conseils pour un bobinage correct

Préparez les ustensiles de rechange à l’avance. Cela vous apportera la paix et la sécurité.

Laissez toujours une main sur l’enfant. Avec un changeur de couches, vous pouvez atteindre tous les ustensiles d’une seule main au cas où vous oublieriez quelque chose.

Ne laissez jamais votre bébé seul ou sans surveillance sur la table. La sécurité passe toujours en premier.
Restez calme, même si votre enfant n’aime pas être changé. Les causes possibles de l’inconfort de votre enfant peuvent être des mains froides, une course effrénée ou une mauvaise température ambiante. Un chauffage rayonnant peut faire des merveilles ici.

Le chauffage rayonnant fournit une chaleur agréable et une lumière chaude. Cependant, il y a certaines choses à prendre en compte. Il doit être monté à au moins un mètre au-dessus de la table, à au moins 35 centimètres du plafond et à au moins 20 centimètres de la paroi latérale.


Positionnez également la table à langer de manière à la protéger des courants d’air désagréables.

Ne placez pas les étagères au-dessus de la table à langer. Ainsi, rien ne pourra s’écrouler.

Placez une serviette douce sur le matelas à langer lavable. Il est particulièrement confortable pour votre bébé et peut être rapidement lavé dans la machine à laver en cas d’accident.

La nuit, il est préférable de ne changer la couche de votre bébé que s’il est déjà éveillé, s’il a mal à la peau ou s’il est très plein. N’interrompez le sommeil de votre bébé qu’en cas d’absolue nécessité.

Choisissez des vêtements pratiques et faciles à ouvrir pour votre bébé. Très peu d’enfants aiment être déshabillés et aiment donner des coups de pied un peu plus fort. Si les vêtements sont faciles à ouvrir d’une seule main, vous gagnerez beaucoup de patience.

 

Changer les couches

Si vous avez choisi une table à langer, vous pouvez la commander facilement sur Internet et la récupérer dans un marché près de chez vous. Nous pouvons également vous livrer vos nouveaux meubles directement à votre domicile pour une somme modique. Nous proposons également un service de montage à bas prix.

Si vous préférez aller chercher vos nouvelles acquisitions directement et les assembler vous-même, vous pouvez vérifier la disponibilité des produits sur les marchés proches de chez vous. En outre, une visite de nos magasins vaut également la peine en raison de nos offres spéciales et de nos prix attractifs. Nous vous attendons avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *