Le test des bains de pieds pour l’année 2020

C’est ainsi que les bains de pieds ont été testés pour vous :
Lors d’un test, l’accent a été mis sur diverses conditions dans les bains de pieds, qui ont tous été utilisés comme des appareils électriques et ont été testés dans des conditions similaires. Outre la facilité de montage et de démontage, les personnes chargées des tests ont prêté attention aux fonctions, à la capacité, aux unités de mesure, à la source de chaleur, à la protection contre les projections, à la forme et à la fabrication, ainsi qu’à la stabilité. Tous les appareils ont besoin d’une connexion électrique pour fonctionner dans leurs fonctions et contrôler la température. Certains ont réussi à convaincre grâce à un massage humide et sec lors du test, qui n’a pas été donné partout.

 

 

Performance

En plus de leurs fonctions spéciales, les pédiluves du test avaient une certaine puissance et une source de chaleur, ce qui permettait de chauffer plus rapidement l’eau de l’appareil. Des personnes ont testé les contrôles de température et la durée de chauffage dans un bain de pieds Test 2020, la puissance des appareils allant de 40 à 300 watts. Les contrôles de température à différents niveaux et modèles étaient avantageux, avec un temps de chauffage rapide, aussi bien de l’eau froide à l’eau chaude et vice versa. La capacité de rétention de la chaleur a également été testée afin que l’eau ait une température constante.

Test du bain de pieds Turejo blue foot spa – température de 35 ℃ -48 ℃ et reste constante
Bain de pieds Turejo blue foot spa en test – température de 35 ℃ -48 ℃ et reste constante

 

Fonctions et éclairage

Les différentes fonctions, notamment la thérapie par champ magnétique ou la réflexologie plantaire, étaient importantes pour les bains de pieds testés. Certains appareils nécessitaient des composants supplémentaires, d’autres les avaient installés de façon permanente. Les fonctions de vibration visant à stimuler la circulation sanguine pourraient être ajustées sous une forme plus légère et plus forte. Les pieds étaient vitalisés par des mouvements de massage.

Diverses sources de lumière ont également eu un effet relaxant, notamment l’éclairage des points réflexes au sol ou un écran LED pour faciliter l’utilisation.

 

Conception et structure du sol des appareils

Le test du bain de pieds a été très agréable grâce à une structure en nubuck sur le sol, à la construction simple de la baignoire et à l’éclairage disponible par LED, lumière bleue ou infrarouge. Certains appareils avaient également une structure à nubes simples et arrondis au milieu pour offrir des fonctions de massage supplémentaires.

 

Nettoyage et manutention

Certains bains testés étaient plus faciles et plus difficiles à nettoyer. Il semblait important de pouvoir retirer tous les éléments individuellement et de les rassembler à nouveau facilement. La manipulation doit également être possible sans problème, les boutons et les commandes doivent être clairement disposés. Un poids léger était un avantage, de sorte que le bain de pieds était également facile à transporter. Les testeurs externes ont testé à la fois le poids du bain de pieds et le poids avec de l’eau remplie. Un porte-câble et un bac verseur accompagnent le tout et simplifient la manipulation.

La profondeur des unités était également utile, car il devait y avoir suffisamment d’espace pour placer les pieds dans l’eau sans que l’eau ne soit déplacée de telle manière qu’elle déborde ou provoque d’autres effets secondaires.


Le bain de pieds Turejo blue foot spa à l’essai – La lumière rouge peut améliorer efficacement la circulation sanguine dans les pieds et assurer une meilleure protection de la santé

 

À quoi dois-je faire attention lorsque j’achète un bain de pieds ?

Le bon appareil pour le bon usage doit être choisi avant l’achat. Il y a un certain nombre de points à considérer, car le bain de pieds est utilisé à certains moments et devrait être efficace. Les appareils sont présentés sous différents noms, mais ils diffèrent également dans leur fonctionnement. Le bain à remous pour les pieds est le plus connu, l’appareil d’électrolyse ou de désintoxication est la combinaison du massage, du bain de pieds et de l’ionisation. Un bain de pieds avec massage et/ou chauffage se distingue également par le nombre d’autres fonctions. Certains fabricants désignent leurs appareils comme des versions de bien-être ou de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *